Bonjours je poste ma demande dans votre guild qui m'a l'air fort sympathique donc quelques information sur mon personnage.
Pseudo: --krukma--
Level : 76 en train de me remettre beaucoup a l'xp car j'ai une grande parti des mes equipement des level sup ( bracelet de farle, aga dou, botte orino pas encore craf et epis de farle me manque 3 blé d'or et brouteuse que j'ai mais bon level 88 encore quelques level ^^)
Sadi terre equipé abra pour le moment
alignement : demon, grade 3( je ne monte pas plus pour ne pas etre trop aggro car pour le moment je fait beaucoup de commerce pour pouvoir acheté les blé d'or et je ne pense pas avoir le level et les equipement pour pouvoir faire de vrai aile) alignement 12, je cherche une aide pour droppé les 10 casque ^^
Metier : sur mon sadi je n'ai pas vraiment passé de temps la dessus bucheron level 15. Mais j'ai un eni level 20 qui ets bijoutier 40, coordonier level 15 et bientot tailleur .
J'ai aussi un enu level 65 et level 59 en alchi enfin je pense que vous devais deja avoir queqlues level 100 donc je serai pas très utile mais bon le dit quand meme ^^
Niveau guild, j'ai tenté de crée ma guild il y a peu de temps mais finalement prefere ne pas etre meneur car ce n'est pas si facile de recruté lorsque que l'on debute une guild.
Donc je poste ma demande dans votre guild car les quelques infos que je viens d'avoir dessus de la par d'un des membres me plaise beaucoup. Je cherche un guild sympatique ou il y a un minimum d'entraide, pas une guild ou lorqu'on poste un message on nous envoie boulet et qu'on nous dit de se debrouillé.
Donc voila ^^ j'attend pour m'inscrire sur le forum votre reponce.