| Demande de recrutement de { Malosse} ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zedragon Invité
| Sujet: Demande de recrutement de { Malosse} ! Lun 24 Juil 2006 - 17:43 | |
| Bonjour " solaris clan ", * réspire un grands coup * ! je suis un petit sadida du nom de malosse j'ai commencer dofus il y a une semaines, d'ou le bas niveau de mon malosse ( niveau 36 ) , je suis montér full force et ékipé d'une pannoplie bouftou ( pas trés bon jet , mais comme on dit " c'est mieux que rien " )! Alors je demande a entrée dans votre guilde car : je cherchent une guilde a ambiance pas mauvaise mais pas trop bonne non plus ^^ ! une guilde ou l'ont n'a pas de droit au agro inter-guilde ! et enfin ou l'ont organis fréquament des sortit de guilde ( expl: ataque de perco, donjons, boss du jeu ,etc .......) et enfin pasque j'aime beaucoup les guilde ou l'ont reste quoi qu'il arrivent tous unie entre membres ( exemples :" j'ai besoin d'aide je ne trouve plus le donjons skullete qui peux m'en indiquer la direction s.v.p etc ........... " moi je peux te dire camarade ^^ " ) Voila mintenant je suis paysan lvl 18 ( mes metier futur son boulanger et alchimiste ) En ésperant vous avoir convaincue ! PS: désolée pour mon ecriture je ne suis pas trés fort et si vous vous demander comment je sais pour votre gentillese , j'ai croisée yoy puis je lui est demandée comment etre recruter il ma toute expliquer ! Bon aurevoir je l'éspére je suis conecter tous les jour jusqua 22h00 ! |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Lun 24 Juil 2006 - 21:01 | |
| je sais pas trop jlaisse au autre de donné leur ais. Je passe mon tour | |
|
| |
zedra Invité
| Sujet: Demande de recrutement de { Malosse} ! Lun 24 Juil 2006 - 21:27 | |
| |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Mar 25 Juil 2006 - 0:33 | |
| - Citation :
- ambiance pas mauvaise mais pas trop bonne non plus
sympa, ca fait plaisir ^^' donc tu postules chez nous pasqu'il y'a une ambiance pas trop bonne ? hum bof, avis tres tres mitigé (et vous connaissez mon avis sur l'orthographe :/) | |
|
| |
zedragon Invité
| Sujet: recrutement de malosse Mar 25 Juil 2006 - 12:41 | |
| |
|
| |
zedragon Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Jeu 27 Juil 2006 - 13:14 | |
| c'était juste pour demandée : si vous ne répondée pas c'est que vous étent en vacances ? |
|
| |
zedragon Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Jeu 27 Juil 2006 - 15:55 | |
| Bonjour , c'est encor moi , je tenais juste a précisez que le personnage mokoloss n'étais pas le mien mais un ami ( irl ) qui a tenue a faire le meme personnage que moi ! Désolée et j'éspére qui sa n'a pas influancer votre avis ! et je suis dsormais level 41 et grade 3 ( démon ) ! sur-ce bonne vacanse moi je reste en france ^^ ! |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Dim 30 Juil 2006 - 0:35 | |
| bon, apres reflexion, je suis pas convaincue. contre | |
|
| |
Ghost-of Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Dim 30 Juil 2006 - 14:22 | |
| Bon ben je vais suivre Silipee 10 ans sa fais un peu bas comme age pis partager un perco c'est bof parce que si un des 2 fais une caprice qu'il change le passe qui quite la guilde etc...
Désole pour moi ''CONTRE''
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
zedragon Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Dim 30 Juil 2006 - 18:48 | |
| ghost je tenais juste a te dire que je me suis tromper je n'est pas 10 ans mais 12 je suis née le 28/10/1993 et mokoloss n'est aps mon personnage justement c'est sa que tu na pas compris ! mais bon puisque ma candidature a était rejeter a cause de mon age ( * sniff *) je vous remércie come meme de m'avoir répondu mais bon je suis sur que mon entrée dans votre guilde aurais changer le cour de ma vie sa c'est certins mais bon * soupir * aurevoir je l'éspére et s'ilteplait silipie tu peux juste me dire pourquoi je ne suis aps pris ( a cause des faue d'écriture ) ? |
|
| |
Ghost-of Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Dim 30 Juil 2006 - 19:00 | |
| Tu à tout compris silipee déteste les faute d'orthographe l'autre fois quand j'en ais fais une elle à sorti la bâte de baseball et regarde se que je suis devenu tous violet sa fais mal,et si mokosloss c’est pas ton compte je comprend pas pourquoi tu viens poster ici ... | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Dim 30 Juil 2006 - 19:21 | |
| ghost,la ponctuation aussi! La j'ai mit 3 fois à conprendre ta phrase.svp | |
|
| |
Ghost-of Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Dim 30 Juil 2006 - 19:54 | |
| Ouai je c'est,je fais de mon mieu.... | |
|
| |
Bruce Invité
| |
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Dim 30 Juil 2006 - 23:39 | |
| ghost j'aime pas trop qu'on parle pour moi.
oui, effectivement, les fautes ne jouent pas en ta faveur. Mais la raison principale, c'est ton age, je suis pas sure que l'ambiance de la guilde te conviendrait. La moyenne d'age est relativement elevée chez nous et les conversations le refletent. A mon avis, tu seras mieux dans une guilde avec des gens un peu plus de ton age. (mais bon, avis personnel toussa) | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Lun 31 Juil 2006 - 2:50 | |
| tu ne serai pas un demon grade 3? | |
|
| |
zedragon Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Mar 15 Aoû 2006 - 14:06 | |
| Si je suis démon grade 3 ! Mintenant presque 4 et j'ai eu mon level 54 enfin mintenant 55 ^^, et pour te répondre silipie meme si j'ai que 12 ans je m'adapte trés bien a n'importe quelle ambiance ? MAIS ?quans je voit que je n'arrivent vraiment pas a m'adapter je ne le fais pas savoir je réponds juste au question et etc... ! mais j'aimerais bien qu'on me laisse ma chance je ne voudrai pas éters péalisait a cose de mon ages vous comprener . Alors s'ilteplait silipie peut-tu me laisse ma chance je connais déjà pas mal de membres de votre guilde ( come kurosaki ichigo, srama, bobola et leni-ne etc.... ) ! je leur es déjà parler plusieur fois je ne sais pas quelle est limpréssion que j'ai donné a sramatique , mais j'éspéres quelle est bonne ! Bon mintenant si vous croyer que mon age me permets pas d'étres recrutée je trouverais juste sa injuste mais bon aprés tous c'est vous qui voyait ! Aurevoir ! |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Mar 15 Aoû 2006 - 15:42 | |
| ben, moi ce que j'en dis hein... en tout cas c'etait pas du tout contre toi, et de toute facon, c'est pas moi qui prend les decisions. | |
|
| |
-Aski- Traitre
Nombre de messages : 34 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin. Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Mar 15 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Ouais je dit contre,se mec a insulté solaris via moi et tempo sa vaut pas le coup,il adit que srama c'etait une bouze,donc CONTRE | |
|
| |
Absoluu Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! Mer 16 Aoû 2006 - 11:16 | |
| Je dis comme aski alors
Contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de { Malosse} ! | |
| |
|