Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[candidature] de me

2 participants
AuteurMessage
-crasklo
Invité

[candidature] de me Empty
MessageSujet: [candidature] de me   [candidature] de me EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:43

BoNjOuR GuilDe SOLARIS:

-Je suis un cra terre née dans le village d'astrub je me nomme -crasklop- de mon surnom sklop... pale .
-pourquoi la guilde solaris clan santa : je choisi cette guilde car toutes mes guildes passés ne sont pas trés bien (popcorn,les pacificateurs...)car il n'ya pa assez d'ambiance dans la guilde (donjon ;drop...) lol! je suis de niveau 43 et je mettrai bientot une panoplie abraknyde .
-je connai cette guilde grace a de nombreux amis ^^ geek et grace au forum (qui est fabuleux ) .
-je ne connais aucune personne de cette guilde a part de vue ou en combat en spectateur What a Face
j'adorerais etre admi dans cette guilde extraordinaire Wink Very Happy
Je vous promais de monter assez vite de niveau d'essayer d'aider au maximum tous les membres de la uilde dont j'espere etre bientot leur ami Razz
Merci d'avance et j'espere que les reponses ne seront que positives (mais jaccepte tout les choix bounce ) a bientot a toute la guilde et bonjour a slipee sramatique ayukawa...(plutot a toute la guilde Very Happy) ! ++[/u]
Revenir en haut Aller en bas
-crasklo
Invité

MessageSujet: [candidature] de me   [candidature] de me EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:45

j'espere aussi que quelqu'un me mettra sous son aile Very Happy I love you
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [candidature] de me   [candidature] de me EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:20

[bonjour a toi aussi et merci de lire le post-it.

et de ne pas faire de fautes dans mon nom =x]
-crasklo
Invité

MessageSujet: [candidature] de me   [candidature] de me EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:34

RE BONJOUR !

Dsl pour ton nom silipee tu me pardonnes ?

et pourquoi je peux vous assurer que j'ai lu tout le post-it tu pe m'expliquer? et dsl pour ton nom pale

J'espere que ma faute sera pardonné silipee plz Embarassed Sad a + di moi svp pourquoi tu crois que je n'ai point lu le post-it?
Ayukawa
Traitre
Ayukawa

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [candidature] de me   [candidature] de me EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:57

Parce que tu n'as pas indique ton pseudo dans le titre
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [candidature] de me   [candidature] de me EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:25

tout simplement ^^

(pourtant c'est marqué en gras, bien lisible, je pige pas pourquoi personne ne lis cette ligne... :/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] de me   [candidature] de me Empty

[candidature] de me
Page 1 sur 1