Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Candidature] d'un cra ^^

3 participants
AuteurMessage
-crasklo
Invité

[Candidature] d'un cra ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature] d'un cra ^^   [Candidature] d'un cra ^^ EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:11

Bonjour, guilde solaris cheers
Je voudrai poster ma candidature dans cette guilde "extra" car :

-Le forum est trés accueuiilant et dans toutes mes guildes passés il ny'avait pas assez d'ambiance et de sortis entre guilde (xp,drop,donjon etc).
Je ne connais aucune personne de cette guilde personellement ^^ Very Happy.
je suis un cra de lvl 38 Wink qui montera beaucoup plus rapidement grace a mon niveau pour mettre ma panoplie prespic et tout le reste de mon equiupement sagesse lol!
Je suis un cra terre qui sera bientot equipé abraknyde (j'ai la panoplie entiere) Wink .

IRL: Je suis un garcon de 16 ans qui adore Dofus Cool et qui connait beaucoup de jeu en ligne Basketball !
MeRci D'AvAnCe geek
Je connai beaucoup de personne de dofus en IrL comme : OobichninaoO lvl 62 dans andjaul family et youssix lvl 80 aussi dans andjaul family qui sont mes cousin(ne)

Je serai decu No Crying or Very sad si a cause de mon niveau (qui montera rapidement )je ne suis pas admis dans cette guilde magnifique et de vous aidez dans vos aventures MeRcI cheers
Merci d'avance a sramatique et a tous les autres membres de la guilde
BoNnE joUrNéE a ToUS Very Happy Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Traitre
Ayukawa

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un cra ^^   [Candidature] d'un cra ^^ EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:15

Encore un qui ne lit pas le post-it -_-

CONTRE
-crasklo
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un cra ^^   [Candidature] d'un cra ^^ EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:33

sunny rebonjour la guilde solaris sunny

Ayukawa pourquoin je ne peut pas j'ai lu tout le post it promi Sad
vous pouvez me dire quelle faute j'ai fait et pourquoi tu es contre Ayukawa?
Question Question confused

Merci de repondre Rapidement silent
[/code]
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un cra ^^   [Candidature] d'un cra ^^ EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:36

Oui déjà lit le post-it et tu verra que rien que le titre de ton poste n'est pas bon...

Perso que tu soit lvl 38 je m'en fou, j'étais lvl 38 y'a pas si longtemps donc, le lvl je m'en préocupe pas, mais perso j'en ai rien à foutre de savoir le lvl de tes cousins ou même de savoir s'il joue a dofus...

Donc désolée mais tu m'a pas convaincue, contre... ( et en plus tout ces truc en souligné c'est lourd ><)
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un cra ^^   [Candidature] d'un cra ^^ EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:59

[tout a été dit par ayu et poupee, je ferme]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] d'un cra ^^   [Candidature] d'un cra ^^ Empty

[Candidature] d'un cra ^^
Page 1 sur 1