Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

demande de recrutement -ichida-

+2
Lil-Victoria
Silipee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demande de recrutement -ichida- Empty
MessageSujet: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:01

boujour à tous,
je me présente -ichida- cra force lvl 70 ( enfin pour le moment^^), je voudrais faire partie de votre guilde car je trouve que vous etes trop fort!!!!^^
Biensur comme tout le monde ( enfin je croi scratch ) je voulais faire partie de la guilde AnDjaul familly mais il sont complet, alors j'ai pensé à vous et je me suis dit j'aurais peut etre une chance Very Happy
voila merci d'avance king

[titre edité, rajout du pseudo]
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:25

Citation :
Biensur comme tout le monde ( enfin je croi scratch ) je voulais faire partie de la guilde AnDjaul familly mais il sont complet, alors j'ai pensé à vous

trop aimable -_-

j'allais fermer pour non respect des regles, mais en fait je laisse ouvert pour que chacun puisse s'exprimer sur cette jolie motivation.

on est pas des bouches trous. au revoir.
Ichida
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:39

erf désolé Sad je ne voulais pas te mettre en colère
Lil-Victoria
Traitre

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:50

merci, sympa de nous considéré comme une roue de secour! Evil or Very Mad
non tout le monde ne reve pas d'allé chez andjaul family.
ichida
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:02

alala je pense que j'ai fait une grosse erreur Sad
je pense pas que vous ete nul ou que les andjaul sont plus fort que vous, j'ai juste dit que je voulait etre laba au debut, c'est tout, apres quand il m'ont dit que s'était complet j'ai chercher une autre guilde, et j'ai votre puissance...donc je veux devenir membre de cet guilde, s'il vous plait pardonez moi pour se que j'ai dit au debut^^
ichida
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:04

oups pardon, je me suis tromper dans " et j'ai votre puissance" je voulais dire " et j'ai vu votre puissance"
Silipee
Muse
Silipee

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:19

bon, on te pardonne, y'a pas de mal. :p

mais pour moi ca reste non, attend plutot que des places se liberent là ou tu veux aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:33

[tu n'as effectivement rien à faire ici, ghost-of. Ma boite a mp t'es ouverte si t'as besoin.]
ichida
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:12

pourquoi non? Sad
Silipee
Muse
Silipee

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:38

parceque tu n'as pas envie de venir chez nous.
Enfin, si, tu as envie de te trouver une guilde avec des hl pour attendre au chaud qu'une place se libere chez les andjaul. A ce moment la, tu deguilderas sans un mot (ou avec un "j'arrete dofus, je passe mon compte a mon pote/frere, il changera de guilde").

Bref, je pense pas que tu ai ta place chez nous, on est pas une salle d'attente. Tu seras surement mieux quelquepart ou tu as envie d'aller.
ichida
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:16

Pas du tout je ne pense pas à ca, meme si il ya une place de libre chez les andjaul j'irais pas. Oublie l'histoir des AnDjaul que j'ai dit au debut, j'ai fait une grosse erreur en les citant, là je suis monté lvl 70 pour m'incrusté pour de bon dans une vraie guilde, si vous me recruté je ne partirais pas à moin que vous me kiké.
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:40

9a sera non pour moi aussi... même si j'essaye d'oublier le coup des andjaul ( et pour ta gouverne tout le monde ne veux pas y aller, je préfèrerais rester sans guilde que devoir aller chez andjaul), ta seule motivation semble être de vouloir aller dans une guilde "puissante" comme tu dis... Mais être dans une guilde c'est pas se venter d'être entourer de mec (ou fille même si on est nombreuse^^) qui ont un lvl somme toute plutôt élevée...

Donc CONTRE
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:14

Cette guilde est un ément à boulet.

CONTRE
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:16

Surement pour ça qu'on en fait parti^^"
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:20

En effet elle t'a bien attiré Yoy.
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:22

just say : LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:36

Vous ete touss des enculés

[que c'est pas joli avec ces fautes ! je laisse ce post, pour la posterité, mais "sadida-b" ou celui qui se planque courageusement derriere ce pseudo nous dit au revoir ^^]
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:38

Mes pratiques sexuelles ne te regarde pas^^

et fait gaffe, la derniere fois que quelqu'un a insulter une autre personne, elle s'est retrouvée avec un coup de boule dans le torse^^
Ayukawa
Traitre
Ayukawa

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:38

Chic, sili va pouvoir en bannir un la ^^
ichida
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:42

moi j'atend juste la réponse du meneur si il veut toujours pas alors bye bye
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:42

Je powned srama : Bye bye cheers
ichida
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:43

-_-
Silipee
Muse
Silipee

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:20

devinez quoi les amis !
Il s'avererait que sadida-b le courageux et ichida ne font qu'un Smile

donc pas la peine de revenir nous voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement -ichida-   demande de recrutement -ichida- Empty

demande de recrutement -ichida-
Page 1 sur 1