Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature

AuteurMessage
FrieDMan
Invité

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:44

D'abors bonjour a tous , je me presente , FriedMana , apartenant a la modeste branche des feca , j'ai choisi feu comme element ( comme la majorité de mes collégues) . Je suis actuelement lvl 72 .

Je suis neutre pour des idées personnel que je ne developerais pas

Si je postule c'est que j'aimerais evoluer au sein d'une guilde ancienne et renommée en compagnie des plus grands de la contrée d'Amakna ^^''

Je ne suis pas maitre dans un metier , seulement alchimiste lvl 68 , que je ne developerais pa plus.

Merci d'avoir lu mon message et, ma fois , j'espere corespondre au profil de votre communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:47

hum hum hum

bonjour a toi

comme pour les autres : merci d'editer ton message pour faire figurer ton pseudo dans le titre.

et euh, justement, nous on aime bien les idees personnelles developées :p
FrieDMan
Invité

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:15

Alors d'accors , pourquoi pa developpée.

-> Je trouve deja que le systeme de PvP sur Dofus et loin d'etre parfait , et le systeme d'aggros a la chaine - et meme des fois en bandes Oo , on se retrouvent a du 5 vs 1 - devient lourd . se fair agro presque n'importe ou et n'importe quand ( meme dans les ateliers ) provoque des tensions , du genre insultes , "expedition punitives" ect ....

-> pour moi avoir de grosse ailes de signifie pas etre un bon joueur et les HL qui ne jouent pas a " kikoralaplugrosse" se comptent sur les doigts de la main.

Quelques changement pourait etre effectués , et puis memmes pourquoi pas l'instoration de tournois ou de championnas, certe dificilles a mettre en place mais beaucoup plus conviviale .

Voilas , telle sont mes idées personnelles , si vous etes en totale oppositions , n'hesiter pas , je suis ouvert a toutes formes de debat Wink

Ps: mon pseudo est irl /w FrieDMana
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

candidature
Page 1 sur 1