Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[recrutement] Holywar

4 participants
AuteurMessage
Holywar
Invité

[recrutement] Holywar Empty
MessageSujet: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:10

Bonjour à tous!

Mon personnage (Sacrieur niveau 50 ^^) se nomme tout simplement Holywar. J’ai commencé à jouer dans les 1eres journées du serveur « DJAUL » mais, par manque de possibilités vis-à-vis les non-abonners(je l’étais a l’époque), j’ai cessé de jouer a Dofus. Récemment, mon bon ami Tojo-la-touffe (membre de votre guilde) m’a incité à recommencer et m’a même abonné.

J’ai 2 autres personnage bas niveau mais qui sont des professionnels paysans (presque 70) et boulanger (95+) qui me permettent ainsi de me fournir moi-même ainsi que quelque amis (entre autre : Tojo, Rylktar).

Je suis aller dernièrement a Bonta chercher mes ailes anges qui sont rester au grade 1 et que je garde cacher jusqu'à haut niveau. Je me suis tournée vers les anges puisque mes amis l’étais tous^^ (je ne suis pas pour autant un mouton qui suis les autres lol).

J’ai en ma possession 2 fotomes que je nourris pour les revendre et j’ai mon Bwak que je garde personnellement. Je survis grâce à ma panoplie du prespic et je détiens aussi une panoplie scarafeuille vert. Et j'ai bel et bien les trois clés du donjon wabbit et jamais je vous demanderai le chemin!!

Mon regard se tourne vers votre guilde parce que celle dont je dont je suis membre en se moment me fais regrettez les xp donner a celle-ci. De plus Tojo et Rylktar se sont dirigé vers vous donc, j’aimerais les suivre dans leurs aventures avec vous.

Quoi d’autre?? Vous parlez de moi dans la réalité?? Vous aller l’oublier trop vite pour gaspiller ces lignes précieuses à mon recrutement. Si vraiment vous souhaiter le savoir, (se qui me toucherait ^^ lol) voter pour moi^^.

Je vous laisse mon adresse E-mail pour que vous puissiez me rejoindre directement :
Emile_ber@hotmail.com

*se croise les doigts ^^*
Signé : Holywar® (tout droit réserver a Emile, joueur authentique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:19

salut a toi ^^

donner son adresse e-mail sur un forum que tout le monde peut lire, c'est rarement une bonne idee. Les mp ig ou ici suffisent à mon avis.

sinon, tu dis que c'est tojo qui t'a abonné. Ca veut dire que lorsque ton abonnement sera fini tu te reabonneras pas ?

voila, j'y reflechis. :p
Holywar
Traitre

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:12

pour me rejoindre IG: /w holywar

Exclamation pour mon adresse E-mail, ce n'est pas grave si tout le monde la lis Exclamation

Et tojo m'a abonné la premiere fois (premier Fotome) mais je me suis réabonner dernierement (deuxieme Fotome) et je n'ai pas fini de jouer Twisted Evil

Wink merci de bien y penser!

signer: Cool Holywar Cool
(vous pouvez m'appeler Holy, sa fait plus cour et c'est plus joyeux clown )
Rylktar
Traitre
Rylktar

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyMar 4 Juil 2006 - 4:26

Je ne dirai pas pour ni contre, vu que c'est un de mes amis.

Mais à rappeler que ce petit homme s'est fait son sacrieur en peu de temps. 1 mois et demi 2 mois.. bien sur ya eu de l'aide de nous mais bon c'est lui qui l'a leveller son perso.
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:09

Pourquoi pas, si tu te trouves un parrain ( pas une personne à l'essai).
Holywar
Traitre

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:06

cheers Super! cheers

Mais a par Tojo et Rylktar qui sont a l'essai, je connais pratiquement personne dans la guilde, donc, quiconque veut se proposer, qu'il le fasse ici ou qu'il se taise a jamais lol!

merci encore et merci a celui qui m'adoptera afro

king Holywar king
Holywar
Traitre

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyJeu 6 Juil 2006 - 1:19

Embarassed euh...

voyant la lenteur du processus d'entré dans la guilde, je dois vous dire que je retire ma candidature...
De plus, une guilde d'ami vient de démarrer et sa va etre amusant detre ensemble...
plus qu'avec des étranger Neutral

jespere que vous voyer que ce n'est pas une guilde puissance que je cherche mais une guilde avec une bonne ambiance.

Rolling Eyes jespere aussi que Sramatique ne m'en voudra pas trop, sachant qu'il n'étais pas content du départ soudain de Tojo et Rylk.

encore désoler pour cette candidature inutile

je n'ai a présent plus rien a faire ici, donc ++

king Holywar king
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:13

ok.
bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] Holywar   [recrutement] Holywar Empty

[recrutement] Holywar
Page 1 sur 1