Bonjour à tous!
Mon personnage (Sacrieur niveau 50 ^^) se nomme tout simplement
Holywar. J’ai commencé à jouer dans les 1eres journées du serveur « DJAUL » mais, par manque de possibilités vis-à-vis les non-abonners(je l’étais a l’époque), j’ai cessé de jouer a Dofus. Récemment, mon bon ami Tojo-la-touffe (membre de votre guilde) m’a incité à recommencer et m’a même abonné.
J’ai 2 autres personnage bas niveau mais qui sont des professionnels paysans (presque 70) et boulanger (95+) qui me permettent ainsi de me fournir moi-même ainsi que quelque amis (entre autre : Tojo, Rylktar).
Je suis aller dernièrement a Bonta chercher mes ailes anges qui sont rester au grade 1 et que je garde cacher jusqu'à haut niveau. Je me suis tournée vers les anges puisque mes amis l’étais tous^^ (je ne suis pas pour autant un mouton qui suis les autres lol).
J’ai en ma possession 2 fotomes que je nourris pour les revendre et j’ai mon Bwak que je garde personnellement. Je survis grâce à ma panoplie du prespic et je détiens aussi une panoplie scarafeuille vert. Et j'ai bel et bien les trois clés du donjon wabbit et jamais je vous demanderai le chemin!!
Mon regard se tourne vers votre guilde parce que celle dont je dont je suis membre en se moment me fais regrettez les xp donner a celle-ci. De plus Tojo et Rylktar se sont dirigé vers vous donc, j’aimerais les suivre dans leurs aventures avec vous.
Quoi d’autre?? Vous parlez de moi dans la réalité?? Vous aller l’oublier trop vite pour gaspiller ces lignes précieuses à mon recrutement. Si vraiment vous souhaiter le savoir, (se qui me toucherait ^^ lol) voter pour moi^^.
Je vous laisse mon adresse E-mail pour que vous puissiez me rejoindre directement :
Emile_ber@hotmail.com*se croise les doigts ^^*
Signé : Holywar® (tout droit réserver a Emile, joueur authentique ^^)