Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Accepté] Ma candidature est une histoire lol !

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Ma candidature est une histoire lol ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Ma candidature est une histoire lol !   [Accepté] Ma candidature est une histoire lol ! EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:06

Venant d'une contrée lointaine paisible je vécu les 5 premières années de mon existence...
Malheureusement mon village renfermé l'un des très convoité dofus, alors une guerre cruel et sans pitié s'engagea. A la suite de ces dure année de guerre et de ravage mon village fut détruit, les villageois furent exécutez et le grand dieu Sram s'empara du dofus. Mes parents moururent au cours de cette bataille. J’étais seul ! Sad
Mais un grand maître osamodas me retrouva caché sous des ruine et décida de me recueillir. Il m'enseigna les sorts de bases. Mai celui ci mourut de vieillesse. Des lors je du entreprendre mon voyage d'investigation et mon entraînement seul dans le but de pouvoir un jour surpasser le dieu Sram. pirat
Mais pour tenir vengeance il me faut des compagnons qui pourront combattre a mes coté et que je pourrai aider. Le sort ma mener vers vous "[u]Solaris Clan[/u]"! Very Happy

Je suis level 53 de la classe d’osamodas, mon pseudo est : saimy. Je suis forgeur d’épées niveau 29 ! Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable je vous souhaite une bonne journée !

Merci,
cheers
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Ma candidature est une histoire lol !
Page 1 sur 1